Aidons La Ferme du Matet

La Ferme du Matet lance sa campagne de financement ! 

Bonjour à tous,

Le GAEC La ferme du Matet a pris son envol au 1er janvier 2017. Grâce aux premières contributions pour un prêt de 25 000 € à taux 0 obtenu via la plateforme Bluebees et le concours « Ferme d’avenir » dont nous étions lauréats, nous avons pu réaliser nos premiers investissements auprès de nos fournisseurs (achats de graines, plants, terreau, collier pour la jument de trait, divers matériels…) afin d’être à l’heure pour la saison qui s’annonce.

Nous avons connu plusieurs embuches en ce début d’année : refus d’un premier prêt bancaire, tracteur en panne… Mais nous ne baissons pas les bras car ce projet agricole nous tient à coeur et nous savons qu’il est important pour les consommateurs que vous êtes de proposer une nouvelle agriculture pour obtenir de bons produits !

La nouvelle banque que nous avons sollicitée nous a enfin donné sa réponse mais ne nous prête qu’une partie de l’argent dont nous avions besoin pour démarrer notre saison. Nous nous tournons donc vers vous, cette fois-ci pour une campagne de dons, afin de collecter l’argent nécessaire pour l’achat de gros matériels indispensables (serre et irrigation) pour mener à bien cette première saison.

Il est pour nous urgent d’obtenir ce dernier financement, l’avenir de la production de cette année en dépend.
Soyez les premiers à faire un don, et faites décoller la cagnotte !!

Faites-le circuler sans modération !

Merci à vous et à bientôt avec grand plaisir à la ferme du Matet.


Virginie, Lucie et Julien

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *