À la mémoire de Jean SAWADOGO

Jean SAWADOGO fondateur de PROMMATA-BURKINA, fabricant de Kassines depuis 2004 et formateur des ateliers  africains est mort subitement à Ouagadougou.

Jean SAWADOGO notre collaborateur et ami, a été trouvé mort lundi 30 avril, une enquête est en cours mais personne ne connaît les circonstances de cette triste fin.

Il laisse une grande famille en plein désarroi. Il était le pilier nourrisseur de 8 enfants dont deux fils de son frère devenus orphelins qu’il avait pris en charge depuis plusieurs années.

Cette famille se trouve sans revenu du jour au lendemain et nous voulons les soutenir avec nos modestes moyens.

Jean s’est beaucoup investi  dans les projets de développement agricoles et n’a pas économisé ses peines pour aider les paysans  à améliorer leurs conditions de travail grâce à la traction animale. Il avait contribué largement à la diffusion de la Kassine à travers le Burkina Faso, mais aussi les pays voisins.

Sa disparition est une grande perte pour nous tous, sa famille, ses amis, PROMMATA-BURKINA et PROMMATA.

Nous vous sollicitons pour aider sa femme Adeline à  payer les frais de l’enterrement et  pour  qu’elle puisse assurer les besoins quotidiens le temps nécessaire pour elle de trouver une solution économique.

Nous avons pour cela créé un pot-commun sur lequel vous pouvez contribuer en ligne en suivant le lien À la mémoire de Jean SAWADOGO.

Vous pouvez y contribuer par un don même modeste, la totalité de la somme collectée sera remise à Adeline Sawadogo le 27 mai prochain à l’occasion d’une mission au Burkina Faso.

15€ = 10 000fcfa, tous les dons seront utiles. 

Merci par avance pour cette méritante famille.
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *